2011年1月25日星期二

Comprendre les J20 donc perdu de l'ancienne arm��e de conclusions _ qinchuan

Comme la chasse-20 skyrocket, chaque angle de cet appareil a ��t�� pleinement r��v��l�� en face de la lentille d'innombrables, plus de photos haute d��finition est aussi apparurent sur le r��seau, les experts militaires nationaux fond��es sur le motif d'un point unique de l'analyse et l'��valuation des photos floues faite par, due �� un grand nombre de photos claires semblent avoir apporter la modification. Normes de traitement de surface du corps de la capacit�� de classe-stealth haut de la page, ou Super-F-22 appara?t comme l'un des premi��res photos de haute d��finition, nos d��couvertes ��tonnantes et photos floues de diff��rents auparavant, fuselage de chasse-20 a sur une surface lisse, limousine comme d��licate du miroir, qui est sans pr��c��dent sur la surface non seulement dans le chasseur domestique, est ��galement un chef de file de la chasse dans le monde.����Cette montre qu'a vol�� dans le processus de fabrication et l'application de rev��tement furtivit�� atteint un niveau tr��s ��lev��. Dans les rev��tements de camouflage de gris bleu fonc�� (valable pour multiples spectre est susceptible d'��tre) dans le cadre de la couverture et rivet le fuselage et edge ouvert n'est pas enti��rement visible. Apr��s une s��rie de traitement complexe sur l'image, par les pairs quelques bords �� peine visibles de la fente.����Furtivit�� et m��me des rois sur la chasse de B-2-20 beaucoup, ou m��me de l'entaille. Peinture de camouflage F-22 plus mince est beaucoup, comme les vernis, les rivet, les ouvertures et les bordures des surfaces sont clairement visibles.����Rev��tement furtif n'est pas plus ��pais, avance plus complexe, mais une mince couche de peinture, indiquant clairement le Rabat, sont nettement insuffisant niveau de performance de furtivit��. Rev��tements de camouflage furtif de traitement de surface de F-22 F-22, ouvertures de surfaces par rapport �� la chasse-20 a une lacune, en plus de F-22 CARET inlet se trouve ��tre une cavit�� standard s��parant les diaphragmes de structure, forte r��flexion du radar est beaucoup mieux que l'impact de ce qu'on appelle du canard chasse-20.����Bien que vous pouvez utiliser l'absorbant rev��tement att��nuer, mais faiblesse reste furtif F-22. Traitement-2 furtif furtif rev��tement de surface globale apparence, traitement de fente et portent sur trois aspects principaux de cette furtif, chasse-20 cocher clairement le F-22. Auparavant, les estimations de la population peuvent ��tre biais��es vers conservateur--les normes de chasse-20 furtifs sont probables sur le F-22, le pire niveau est tout �� fait--c'est positif RCS = m��tres carr��s de 0,1. (RCS, abr��viation de RadarCross-Section, interpr��tation chinoise de radar cross section zone. ) A d��coll�� de moins de 200 m? capacit�� de d��collage court est alarmante dans le spectacle de la marine de Pearl 2008, canard chasse-10 illustre la capacit�� de d��collage court sup��rieure, il a red��coll�� ex��cutant distance moins de 280 m��tres, cette utilis��e pour ��tre les fans de l'arm��e chinoise ��tait autrefois passionnants sujets.����Selon les t��moins de la sc��ne description et la diffusion en ligne vid��o mesure, le premier vol du chasseur-20 running qu'environ 230 m��tres fl��che--il est toujours prudent de s��curit�� tout d'abord, extr��mement conservatrice premier vol. De toute ��vidence, si vous laisser allez quelles mains �� jouer, Jian-20, au sein de 200 m��tres du sol il est tout �� fait possible.����Chasse-20 sont pr��sent��es ici �� c?t�� de moteurs puissants et aile de canard sous l'action combin��e des effets extr��mes de la mont��e.����Est disponible au transporteur de transporteurs? maintenant que chasseur-20 de d��collage court excellente capacit��, il peut ��tre envisag��e, comme certains fans, lourd embarqu��s chasse-20 peut ��tre converti en une puissante machine, donc les membres de jours de mer? doivent ��tre conscients de qui est chasseur-20 s��lectionnez Express configuration dans son ensemble, en particulier de haute vitesse profil a��rodynamique de faible rapport d'aspect peut faite de leurs lacunes de performance du vol �� faible vitesse, atterrir sur l'approche complexe sous la mer dans une petite demande de pont d'un porte-avions, atterrissage doit ��tre consid��r�� comme relativement rapide et de grande difficult��.����Chasse-20 si vous souhaitez ��tre converti en un transporteur sur le transporteur, comme pr��vu par la marine F-22 aubes requis, dans les proportions de la grande vitesse �� la variable de F-14 de type ailes ; repliables ou, comme si c'��tait le F-35 Marine et augmenter l'aile. La Chine et le chasseur de prochaine g��n��ration tests nous avons utilis�� ci-dessus pour beaucoup de couverture pour des pr��cisions sur les diff��rents points de vue de combat a��rien moderne, semblent s'��carte trop loin.����Mais cela est n��cessaire pour comprendre le contexte indispensable de chasse de quatri��me g��n��ration pour les performances et la capacit��. Apr��s l'aper?u de la demande en combat a��rien, nous serons en mesure de quatri��me g��n��ration fighter ? 4 ?, sorte de fait plus r��aliste et son poids. Ordre : capacit��s de vol supersonique, capacit��s d'acquisition d'informations, furtif et performance de combat tactique. Enfin, nous, 40 %, 20 %, poids, faites de combattants d'une g��n��ration, des ��tats-Unis et la Russie de l'int��gr��e tableau des scores.����Il est clair qu'ici seules les conclusions finales, l'��valuation sp��cifique de la d��monstration nous commencerons prochaine rubrique furtif techniques ��tant en fait vant��e comme la technologie furtif de l'United States Air Force b��n��ficiant au point o�� le myst��re des myst��res et merveilleux, chaud ainsi dans la poursuite de la public, les m��dias, les propri��t��s furtives de cacher la v��rit�� anymore. Avant d'analyser la valeur op��rationnelle des avions furtifs, il faut d'abord examiner les concepts de furtivit��.����Stealth mais un parent de l'argument, est rien de plus que les affaiblir, inhibition, absorption, d��viation de cibles d'intensit�� ��cho radar, avions et radar syst��me pr��c��demment en vigueur �� l'automne relative de valeur RCS sur une valeur inf��rieure, permettant �� sens unique battlefield transparent, unidirectionnel combat. Cependant, lances et boucliers ont ��t�� racing mutuellement et am��liorer les uns des autres.����Syst��me de radar en progr��s rapides et en raison de ses avantages inh��rents, syst��me radar pourront bient?t d��passer la furtivit�� et furtivit�� sera rencontre des murs invisibles, l'eau la bande de roulement. Les avions furtifs de r��duire la plage de radar, mais limit��e selon la th��orie du radar, port��e de d��tection radar d'et de cibler efficacement quatre carr��s du RCS (RCS ouvert quatre fois carr��s) sont proportionnelle �� la relation.����Ce th��or��me montre que de faire l'autre radar port��e de d��tection r��duite �� une seconde, puis votre cible RCS sera r��duite �� 1 / 16.����Chasseurs, le RCS a ��t�� r��duite de plus de 10 m �� 1 m��tres carr��s a ��t�� relativement facile de faire les choses (tels que F/A-18E/F Super Hornet de ? ? am��lior��), nous continuerons �� 0,1 m��tres carr��s, il faut beaucoup d'outils d'optimisation furtif (comme le F-22 et nombreuses approches chasse-20), pour ��tre r��duite de 0,1 m2 a besoin de plus de moyens non conventionnels et difficiles �� optimiser le (par exemple, Bombardier B-2). En d'autres termes, la furtivit�� et dans la lutte contre la furtivit��Le vainqueur final est le radar.����R��volutionnaire multi��l��ments active �� bord du radar de chasseurs de troisi��me g��n��ration ��quip�� de machines est le premier balayage d'impulsion radar Doppler, puis comme le chasseur MiG-31 aller ��quip��s de multi��l��ments passive radar (PESA), ou un radar passif multi��l��ments, dont la particularit�� principale est �� travers un antennes tableau ��lectronique, permet le contr?le des ondes radar, r��alisant une recherche v��ritablement multi-cibl��s et de capacit��s de suivi et distribution ��lectronique. Active phased array radar (AESA) ou ��galement connu sous le nom active multi��l��ments radar est l'��mergence d'un progr��s r��volutionnaire sur la technologie.����Il annule le centre traditionnel des ��metteurs de radar de haute puissance, et dispositifs d'antenne (R/T) d'��mission/r��ception sont combin��s, antenne, chaque ��l��ment est faite �� des circuits int��gr��s de micro-ondes GaAs petits modules, y compris le faisceau radar toute fabriquent, lancement, fonctions de r��ception, est une miniature du radar compl��te. Radar multi��l��ments, surtout pour le radar multi��l��ments active (AESA) par rapport �� la traditionnelle radar �� balayage m��canique, la fonction et la performance sont worlds apart, avantages jinshu trop loin.����Pour les a��ronefs, performance et 2.1 de la plus importante est la capacit�� �� atteindre un objectif r��el, et la seconde est le pouvoir d'am��liorer.����Parce que le radar de l'AESA avec ��l��ment d'��mission/r��ception pour micro-ondes efficace des circuits INTEGRES (ci-apr��s appel��s module de rotor), la perte d'��nergie micro-ondes est n��gligeable pour le m��me espace d'installation (la m��me puissance et le rad?me), radar de l'AESA comme de la puissance rayonn��e de 10 fois plus grand que le radar m��canique, d��tection gamme extr��me 75 %. Avantages du radar de l'AESA : partie d'��checs de module n'affectent pas la performance globale, fiabilit�� de radar obtenir leap ; multitache multi-objectif pr��sente les faits saillants, vous pouvez affecter �� un module de diff��rent combinaisons d'effectuer diff��rentes taches et ainsi de suite. Application r��ussie de l'AESA est une r��volution sur le radar a��roport�� conventionnel, sa valorisation par derri��re comme ordinateurs DOS �� une vari��t�� de syst��mes Windows, ce qui a grandement s'��tend les applications du radar et am��liore la maniabilit�� du radar, et pour am��liorer et enrichir la capacit�� de l'avion pour effectuer des taches et le mode combat tant que la puissance de radar, chasseur furtif docilement est all�� chasseur furtif de la quatri��me g��n��ration appareo a pu obtenir une fois un avantage de technologie de la nature, c'est parce que les combattants de troisi��me g��n��ration pr��c��dentes ��quip��s de radar de balayage m��canique traditionnelle, ce radar est g��n��ralement �� environ 70 km distance pour d��tecter le type 3-5 RCS avions cible. RCS vers le bas �� 0,1 0,5 chasseur carr�� m��me furtif, d��couverte de la distance de radar vers le bas �� environ 20 km, de la distance est ��troite Visual contact--et dans la pratique long avant que les deux c?t��s proche de cette distance.����Derri��re les combattants de la troisi��me g��n��ration sont avanc��es g��n��ration quatre avions lancement �� longue distance missile air-air abattu.����Toutefois, en pr��sence de haute puissance AESA radar, chasseur furtif ne jou�� go, ce type de radar sur 3-5 RCS avions d��couverte de cibles sur des distances jusqu'�� 160 ou 200 kilom��tres, chasseur m��me furtif RCS r��duit �� un centi��me, la plage de d��tection radar de 30 %, il y a encore 6, 70 km, ad��quate directeurs des besoins de lancement de missiles air-air �� longue port��e.����Furtivit�� et relations est une lance et le bouclier, date �� laquelle ils seraient forment les deux c?t��s sont au-del�� de compter plage et trouv�� capable de dans les capacit��s �� l'autre, le champ de bataille est devenu ? la bidirectionnels transparent ? puis la furtivit�� lui-m��me une importance tactique d'amortissement.����Par cons��quent, trop mis l'accent sur le rendement et s'appuient sur chasseur furtif, comme les secousses wise, Maoni, jouant pendant un certain temps, jeu ne va pas long. Vitesse d��terminer le r��sultat de puces importants encore une fois, apr��s les combattants RCS �� l'origine de 10 %, d��couverte de la distance de radar est r��duit �� seulement l'original 56 %. M��me si le RCS est r��duit �� l'origine de 1 %, les distances radar sont r��duits qu'�� l'origine de 32 %.����Et am��liorer la performance de radar facilement, r��duisant le RCS, avec le d��veloppement rapide de la technologie de radar, capacit�� de furtivit�� de l'avion furtif devenue moins fiable, les effets estim��s sur la technologie furtive n'est donc pas trop ��lev��s. Si, dans quatre g��n��rations d'appareils sur trois g��n��rations de combat a��rien, peuvent ��tre obtenues en vertu de l'information sont par les pairs prend avantage l'occasion et calmement traitent de privil��ges, alors, quatre g��n��rations de combattants avec pointe AESA radar est ��quip�� avec un combattants de trois g��n��rations ou lorsque quatre g��n��rations de combattants se battre, vitesse d��terminera le r��sultat de puces importants. Principe de l'��nergie est de maximiser sa vitesse de combat a��rien (��nergie cin��tique) et hauteur (��nergie potentielle) et le rationnel utilise cet avantage ��nerg��tique, coupant la hauteur et vitesse d'avantage de concurrents.����[D��tails] hors de port��e visuelle l'efficacit�� au combat est ��troitement li��e au d��barquement de vitesse de marge est de lancer la premi��re vitesse d'atterrissage est essentiel lorsque vous cessez de tir de missiles, de missiles air-air de la gamme efficace n'est pas une constante, qui, �� ce moment deux machine hauteur, la vitesse, l'angle, l'emplacement, cible depuis longtemps sur le grand niveau d'actions tactiques, et de performance du missile lui-m��me a faire. Tout d'abord, la gamme dynamique du missile est capable de mouche est ��troitement li��e au d��barquement de vitesse, avec une gamme dynamique de AIM-120 pour atteindre 80 km/h, qui lance la vitesse d'atterrissage au moins 1,4 de $ - 1.6M, si en lancement subsoniques, missile range est seulement environ 65 km.����Deuxi��mement, le missile air-air lance le missile sur le moteur ax��e apr��s le vol, mais les moteurs des missiles g��n��ralement une douzaine secondes seulement, puis glide missile d��pend enti��rement de l'inertie, survolant le plus lent. Missile de frapper l'ennemi doit rester tr��s forte mobilit�� mobile haute vitesse. Tout en travaillant dans les moteurs de la fus��e, missile power boost, leur mobilit�� est la plus forte. Quand le missile est fin lorsque vous c?te, missiles d'��nergie cin��tique, mais non motoris��s, les missiles de man?uvre de poursuivre des objectifs �� cette ��poque, restant ��nergie cin��tique missile sera �� mobilit�� r��duite rapidement est grandement r��duite.����Un missile air-air �� la port��e maximale est g��n��ralement pas en mesure de frapper la cible, m��me combat-7 ce type d'appareil peut ��tre capable d'��viter le C AIM-120 de ce type d'attaques de missiles avanc��s (bien entendu ��galement d��pend niveau du pilote). Erreur : le missile de combat a��rien moderne est simple �� la radio? missile air-air appara?t, parce que quelques informations, pour cr��er beaucoup de malentendu. Qui a maintenant entr��s dans l'��re ohio mesothelioma attorneyde combat a��rien de longue port��e, tant que le pilote press�� de boutons, fl��che de missiles comme le d��collage automatiquement aller directement �� la cible des centaines de kilom��tres, le pilote tourn�� le dos et les corps calmeAccueil appel��. En fait, le combat a��rien moderne est beaucoup ��volu�� �� un tel degr�� d'intelligence, missile air-air impossible d'identifier ind��pendamment la cible et le vol totalement autonome, pour atteindre une cible n'est pas toujours facile. Elle doit s'assurer que le demandeur a ��t�� fiable intercepter la cible. Si true "apr��s le lancement de quelle" de l'infrarouges missiles guid��s uniquement dans la port��e visuelle de combat close combat missile. Milieu-? pipe ? ou ? whatever ? selon le cas peut ��tre.����[D��tail] missile guidance capacit�� est limit��e m��me aujourd'hui mainstream, radar actifs homing de missile air-air de moyenne port��e, malgr�� les revendications que "apr��s le lancement n'importe", mais ce n'est seulement une courte distance transmission peut ��tre que ce soit, ceci pr��s, se r��f��rant �� des missiles de distance efficace de missile guidage radar (il y a plus de 20 �� 30 kilom��tres) a lanc�� sur la potence ou juste lanc�� sur cible, contenant naturel hors combat retrait tactique. Lancement tr��s loin des cible les avions ennemis, atterrissage et des missiles peuvent conna?tre seulement de position de l'ennemi, plus l'ennemi en vertu de la position et la vitesse de calcul suit le trajet de l'avion �� l'avenir.����Missile uniquement selon les param��tres de cette gamme d'interception devrait lancer.����Afin d'emp��cher le cours d'avions chang��s brusquement �� l'ext��rieur de la gamme pr��vue, la plupart de la p��riode de vol du missile doit ��tre utilis��e sur les machines qui radar fournit des informations objectives en temps r��el, selon la nouvelle r��servation d'intercepter de correction de trajectoire, qui signifie que d'atterrissage �� ? pipe ? depuis longtemps, mais je ne suffit �� l'exposition prolong��e �� d��marrer. N��cessit�� de combattants et de la BvR pour relayer le principe guid�� radar seeker missile capacit�� d'interception, de volume et de pouvoir, en plus de l'antenne de l'��metteur de restrictions de taille de diam��tre, restrictions ont ��galement ��t�� mode de fonctionnement, distance d'interception active a ��t�� �� environ 15 �� 20 km.����D��tection de d��finir car le plus loin, la port��e r��elle de la recherche, la plus grande et jusqu'�� pr��sent l'avantage de la vitesse de recherche accrue, plus il est probable rater la cible, les plus vuln��rables aux manipulations et trompeuse. Par cons��quent, plus la port��e effective du missile contenait confidentiels ? tuyaux ? de plus.����Par exemple, la Russie R-77 missile 90 kilom��tres, missile 70 kilom��tres up avant d'atterrissage dans le processus de continuellement modifi�� sa trajectoire de vol a toujours ��t�� ? tuyau ? le missile est plus proche de la cible, missile radar d'orientation pr��cise lock avions ennemis, missiles vont entrer dans la sc��ne �� la fin, avant d'atterrir, ? ind��pendamment de ? attaques de missiles �� leurs objectifs cibl��s. Sinon, une fois que l'avion est hors de la plage d'origine, missiles ne sera pas en mesure de recherche et de verrouillage sur les avions ennemis, chers missiles air-air sera incapables de frapper rocket libre jusqu'�� l'��puisement de l'��nergie cin��tique tombent sur le sol. Stealth [d��tail] et r?le tactique comme mentionn�� plus haut, le chasseur furtif RCS r��duit d��tection radar, suivi �� distance se r��tr��cit, mais parce que l'atterrissage vous pouvez plut?t utiliser la puissance robuste de radar de l'AESA, afin d'efficacement couvrent la gamme de d��tection des rabais.����Cependant, en vedette d��j�� faible radar seeker missiles, ennemi furtif mesure sans aucun doute sera pire. Raison de 20 �� 25 kilom��tres de l'avion conventionnel radar saisit le calcul de la distance, face �� la cible furtif lock diminuera �� environ 7 �� 10 km/h.����Verrouill��e pour exigeant des exigences augmentera de mani��re significative le taux de Miss du missile, ��galement augmentera boot d'atterrissage �� distance. Volume-limited missiles et les diff��rents ne laissent aucune disposition de la salle pour l'alimentation et le radar haute puissance. Par cons��quent, route de l'AESA ne pouvait s'appliquer.����Dans cette perspective, la furtivit�� est aussi un sens tactique significatif.����L'air combat secrets de gagner--chasseur supersonique de quatri��me g��n��ration par rapport �� la pr��c��dente et la performance de vol de la plus grande perc��e sont l'environnement r��el des capacit��s de vol supersonique. Croisi��re supersonique est l'essence m��me du sens grace �� une conception a��rodynamique avanc��e, consid��rablement r��duire la tra?n��e supersonique et am��liorer l'efficacit�� a��rodynamique, combin�� avec les avantages de la faible consommation de carburant de pouss��e guidage moteur, avion supersonique performance Bond en ��tapes, cette haute performance de l'iceberg, c'est la croisi��re supersonique, qui est pourquoi il est tous, est la raison pour laquelle il est capable de devenir l'un de la norme. [D��tails] croisi��re supersonique Secrets : faible tra?n��e a��rodynamique, croisi��re supersonique moteur pouss��e sont des a��ronefs sans ouvrir la postcombustion vitesse d��passe M1.4 (nombre de Mach, sonore) et possibilit�� de rester en altitude pour plus de 30 minutes de vol, ��tats-Unis F-22 affirme que son maximum de postcombustion pas ouvert croisi��re vitesse de pouvant atteindre Mach 1,72. Grace �� son exceptionnel int��gr��, faible tra?n��e a��rodynamique de forme, des armes et des F119 moteur de pouss��e.����C'est aussi le chasseur indig��ne et de troisi��me g��n��ration un ? mauvais ?. Croisi��re supersonique F-22 donnez-lui un ennemi rapide, rapid, importante augmentation dans le domaine des missiles et rapidement quittent le champ de bataille, la capacit�� d'attaquer. Et les essais en vol comparative des F-15, F-16, si F-22 ne veulent pas et ils s'efforcent d'acc��l��rer de ? Eagle ? et la ? Fighting Falcon ? dans tous les cas rattrapera la capacit�� de Super tour ? rapaces ?. En termes simples, c'est-��-dire, quatre g��n��rations de machines couru de bombe �� son tour, trois g��n��rations de machines derri��re et pas pu obtenir. Super Tour m��me si l'��vasion est ��galement tr��s s��curis��e. 2 Gong Li has took so of albums on even Singaporair ambulance specialistse people are anger has 2 Liang Guanglie finally says horange county personal injury attorneyas truth this Xia Western stunned has 2 F-35 in Yalu River border was electromagnetic bomb attack crash! 2 Russia drink spit truth: China against Japan on a words! 2 China to Viet Nam issued serious warning: Lao accompany you playing 2 Malaysia Deputy Prime Minister accused: Chinese didn't conscience 2 us it dawned on: Qingdao parade Hou only understanding China intent 2 China carrier actually already launching war force let United States shocked terrified! 2 China Shenyang Mac of big scare breaking "Korea bile" 2 China military personnel swap prepared South China Sea gave a hit? 2 angry: United States carrier a to Hong Kong we radar on snowflake 2BR > Taiwan silly : Beijing ��mis uniforme Taiwan international des armes big 2 communautaires sont bien connus : Inde que surpris 2 am��ricaine avion invisible en Chine laser arme a souri 2 "mer pr��par��s effectuer des combats acrobatiques" lib��ration Lieutenant de l'arm��e 2 Sino-Russie relations variables et les principaux Communiqu��s de presse populaire

没有评论:

发表评论